Trop tard

Pendant longtemps j’ai détesté David Fincher. J’ai dû mettre un peu d’eau dans mon vinaigre après Zodiac et (surtout) The Social Network. Tout ce temps j’ai manqué d’arguments. L’extrême nullité de Seven, Fight Club et Panic Room butait contre la mauvaise foi d’une secte d’illuminés qui voyaient en lui un génie. Et voilà qu’aujourd’hui grâce à wikipédia je découvre que le monsieur a réalisé le clip Bamboléo des Gypsy Kings…

Cet article, publié dans Humeurs, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

