Le grand Serge

Cet article, publié dans Live, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Le grand Serge

  1. Je crois qu’elle est sur le coffret DVD de ses apparitions TV. Je l’avais déjà vue. Mister Chinaski, c’est un excellent choix pour évoquer l’originalité et l’éclectisme de Serge Gainsbourg.

  2. Chinaski dit :

    C’est bien possible, faudrait que je vérifie. Je pense qu’on y retrouve TOUS les passages télé de Gainsbourg sur ce coffret. Enfin non, sur ma version (je crois qu’il y en a eu plusieurs de ce coffret), le mythique Constipation Blues avec Screamin’ Jay Hawkins aux Enfants du rock a été fortement amputé. J’aime beaucoup le Gainsbourg première période.

Laisser un commentaire

